La GeForce CMP 30HX 6 Go de Palit est disponible

Spread the love
  • Yum
GeForce CMP 30HX 6 Go de Palit

GeForce CMP 30HX 6 Go de Palit

Les premières cartes GeForce CMP (Cryptocurrency Mining Processor) commencent à faire leur apparition.  La Palit GeForce CMP 30HX 6 Go est proposée par un détaillant de Dubai.

Cette solution embarque un GPU d’ancienne génération. Nous retrouvons au cœur de sa mécanique un GPU TU116. Il profite de l’architecture Turing sans la présence de cœur dédié au Ray Tracing. Cette puce n’est pas inconnue puisqu’elle donne vie à la GeForce GTX 1660 Super.

Palit GeForce CMP 30HX 6 Go, détails

GeForce CMP 30HX 6 Go de Palit

GeForce CMP 30HX 6 Go de Palit

Le GPU est propulsé à une fréquence de base à 1530 MHz contre un mode boost à 1785 MHz. La carte embarque un total de 6 Go de GDDR6 calibrés à 14 Gbps et exploités par un bus 192-bit. Nous retrouvons une bande passante mémoire de 336 Go/s.

Par contre attention, cette Palit GeForce CMP 30HX 6 Go n’est pas une carte graphique conventionnelle. Elle ne dispose d’aucune sortie vidéo. Pour le moment il est difficile de tirer une conclusion sur son positionnement tarifaire. Pourquoi ? Il parait élevé mais le contexte est favorable entre exclusivité et un marché sous tension en raison d’une offre incapable de répondre à la demande.

Leave a Reply

%d bloggers like this: