La Galaxy Watch 4 révélée par erreur sur Amazon

Spread the love
  • Yum

Décidément, Samsung n’est pas bon pour garder les secrets. Après une énorme fuite de son futur évènement en début de semaine, c’est au tour de la Galaxy Watch 4 d’apparaitre sur Amazon Canada. Comme prévu, il y aura bien deux versions : la Galaxy Watch 4 et la Galaxy Watch 4 Classic. La première sera l’édition « basique » tandis que la deuxième sera une version plus premium équipée d’une couronne rotative.

La Galaxy Watch 4 sera disponible en deux tailles (40/44mm) avec un écran de 1,19 ou 1,36 pouce. La batterie sera de 361 mAh pour le grand modèle et de 247 mAh pour le petit. Pour la Galaxy Watch 4 Classic, les boitiers seront un peu plus imposants (42mm/46mm). Ce modèle gardera essentiellement les mêmes capacités d’affichage et de batterie mais dans un design plus haut de gamme.

Pour ce qui est des caractéristiques, les montres proposeront un suivi du sommeil, un suivi cardiaque continu, un capteur de VO2 Max et de taux de saturation en oxygène. On retrouvera aussi une nouvelle fonction d’analyse de la composition corporelle et les fonctions habituelles (NFC, GPS, Bluetooth…).

La date de sortie est annoncée pour le 27 août sur Amazon Canada, qui nous dévoile au passage les prix des produits. Ceux-ci sont relativement abordables comparés aux prix d’Apple : il faudra compter entre 246$ et 276$ pour la version basique, et 341$ et 370$ pour l’édition « Classic ».

D’après les rumeurs, le prochain évènement de Samsung « Galaxy Unpacked » aura lieu de le 11 août. Le Coréen devrait y dévoiler ses nouvelles montres ainsi que leur nouvel OS. Surtout, on s’attend à découvrir les successeurs du Galaxy Z Flip et du Galaxy Z Fold2.

Leave a Reply

%d bloggers like this: