La fin de l’Oculus Rift S approche, plus de réapprovisionnement en vue

Spread the love
  • Yum

C’est une information que nous avions vu venir mais qui est désormais confirmée par des représentants de Facebook par l’intermédiaire de nos confrères UploadVR.

Aux Etats-Unis, certains revendeurs n’affichent déjà plus l’Oculus Rift S en stock. Ceux là ne seront désormais plus réapprovisionné à l’avenir. Doucement, le stocks restant chez les revendeurs actuels vont donc s’écouler naturellement. Difficile de dire quand l’Oculus Rift S ne sera réellement plus disponible à l’achat mais il s’agit certainement d’une question de mois.

A l’heure actuelle en France, l’Oculus Rift S est encore disponible sur le site officiel et sur le site de la Fnac par exemple au prix de 349€. D’autres comme Amazon semblent en revanche déjà en rupture.

L’Oculus Rift S n’aura donc pas eu une très longue vie puisqu’il a été lancé le 21 mai 2019. Il est depuis largement délaissé (par Facebook et les joueurs) au profit de l’Oculus Quest 2 qui permet de jouer à des jeux aussi puissants via la fonction Oculus Link ou Virtual Desktop qui permet en plus de s’affranchir des câbles.

Leave a Reply

%d bloggers like this: