Le constructeur/éditeur allemand de renom Native Instruments propose un instrument virtuel inédit à son lecteur Kontakt 6 avec Mallet Flux.

La collection Mallet Flux permettra d’utiliser les glockenspiel, célesta, xylophone et marimba samplés avec soin par Sonuscore, afin d’agrémenter vos compositions de petits éclats de lumière sonore, capables d’instaurer une ambiance enfantine, comme la plus sombre terreur. Les percussions tonales ouvrent les portes de la création rythmique et mélodique aux amateurs de sons cristallins avec les lames de métal, mais aussi chaleureux avec celles en bois.

Le logiciel permet non seulement de créer avec les cinq instruments simultanément au sein de Kontakt, mais il facilitera également la composition à l’aide de ses 270 presets, comprenant des arpèges et arrangements multi-instruments qui pourront servir à amorcer une création originale.

Mallet Flux est d’ores et déjà disponible sur le site officiel de Native Instruments contre 199 euros. Il nécessite Kontakt 6 ou sa version gratuite, et 5,7 Go d’espace de stockage libre.

Vers le site officiel de Native Instruments