KB4586853 : une nouvelle mise à jour est disponible pour Windows 10

Spread the love
  • Yum

A une semaine de la publication du Patch Tuesday, Microsoft vient de sortir une nouvelle mise à jour facultative pour Windows 10. Nommée KB4586853, elle s’adresse uniquement aux utilisateurs ayant installé l’une des deux dernières versions de Windows 10.

Si votre PC embarque la version 2004 ou 20H2 de Windows 10, une nouvelle mise à jour vous attend sur Windows Update. Celle-ci est facultative et ne s’installera donc pas automatiquement sur votre PC. En revanche, elle apporte plusieurs correctifs dont l’un permet corriger des problèmes avec les hubs USB 3.0 dont les ports pouvaient cesser de fonctionner après la sortie de veille. Voici la liste complète des modifications :

  • Met à jour un problème qui empêche le Narrateur de répondre une fois que vous avez déverrouillé un appareil si le Narrateur était en cours d’utilisation avant le verrouillage de l’appareil. 
  • Met à jour un problème qui vous empêche de trouver certaines consoles Microsoft Xbox sur un appareil Windows. 
  • Met à jour un problème qui ne parvient pas à afficher les contrôles de l’application Microsoft Xbox Game Bar sur les moniteurs pris en charge. Ce problème se produit dans certains jeux Microsoft DirectX® 9.0 (DX9) qui s’exécutent avec le taux de rafraîchissement variable activé sur ces moniteurs. 
  • Met à jour un problème avec les concentrateurs USB 3.0. Un appareil connecté au concentrateur peut cesser de fonctionner lorsque vous configurez l’appareil pour mettre en veille prolongée ou redémarrer l’appareil. 
  • Met à jour un problème qui modifie de manière aléatoire le focus d’entrée des contrôles d’édition lors de l’utilisation de l’IME japonais ou de l’IME traditionnel chinois. 
  • Met à jour un problème qui rend le clavier tactile instable dans l’application Mail. 
  • Améliore la qualité visuelle des casques Windows Mixed Reality qui s’exécutent en mode de résolution inférieure. 
  • Met à jour un problème qui empêche l’application PDF24, version 9.1.1, d’ouvrir les fichiers .txt. 

windows-update-eqdpxg

Comme je vous l’indiquais, cette mise à jour KB4586853 ne s’installera pas automatiquement. Si vous souhaitez l’appliquer dès maintenant, vous devez vous rendre dans les Paramètres / Mises à jour et sécurité et cliquer sur le bouton pour rechercher de nouvelles mises à jour. Celle-ci apparaîtra ensuite dans les mises à jour facultatives à condition que votre PC exécute la version 2004 ou 20H2 de Windows 10. Si vous n’êtes pas pressé, notez que ces correctifs devraient être intégré dans le prochain Patch Tuesday prévu pour mardi prochain. 

Leave a Reply

%d bloggers like this: