Clavier gaming K70 RGB MK.2 de Corsair

Clavier gaming K70 RGB MK.2 de Corsair

Corsair propose une évolution de son clavier gaming K70 avec l’arrivée du K70 RGB MK.2. Sous cette terminologie, nous assistons à des améliorations et l’adoption de certains aspects du K95 RGB.

Le clavier conserve son look frameless et sa finition aluminium brossé. Le RGB est plus présent tandis que le dos s’équipe d’un système de passe-câbles en diagonale. L’assise est retravaillée et son équipement s’enrichit de nouvelles touches dédiées.

Le bundle s’accompagne d’un repose poignet et de deux jeux de touches supplémentaires (FPS et MOBA).  Sous le capot, la mécanique profite de 8 Mo de mémoire embarqués et d’un processeur ARM Cortex 32 bits.

Annoncé à partir de 169,90 €, ce K70 RGB MK.2 vise le haut de gamme. Il se décline en cinq versions selon le type d’interrupteurs mécaniques proposés. Nous avons mis à l’épreuve la version orientée silence. Verdict.

Ergonomie
Frappe
Nuisances sonores
Equipement

Presque un K95 RGB Platinum !

Résumé : Avec ce K70 RGB MK.2, Corsair fait évoluer son K70 RGB en douceur. Nous conservons l’ADN d’un clavier robuste, stable et bien équipé. La finition et la qualité de fabrication sont au rendez-vous. Les quelques retouches lui apportent un peu de renouveau mais ne le transforment pas. Son rétroéclairage est soigné tandis que ses touches multimédia dédiées se montrent rapidement indispensables. A l’usage, le confort est là au travers de quelques réglages (inclinaison, repose poignet) et variantes (différents interrupteurs disponibles). Disponible entre 150 et 165 €, ce K70 RGB MK.2 est une valeur sûre avec à la clé des prestations à la hauteur de son tarif.
Note de l’utilisateur 4.8 ( 1 votes)