Juve-OL: la superbe panenka de Depay pour l’ouverture du score – RMC Sport

Spread the love
  • Yum

Le capitaine Memphis Depay a montré la voie à l’OL. Le Néerlandais a fait preuve d’un sang-froid incroyable pour marquer le premier but du huitième retour de Ligue des champions face à la Juventus, dès la 12e minute sur pénalty. L’attaquant lyonnais a exécuté une jolie panenka pour ouvrir le score.

>>> suivez Juve-OL en exclusivité sur RMC Sport

Son sixième but en Ligue des champions 

Taclé dans la surface par Federico Bernardeschi, Houssem Aouar a offert le penalty aux siens, après vérification de l’arbitrage vidéo. Face à Wojciech Szczęsny, Memphis Depay a inscrit son sixième but dans la compétition en autant de matchs disputés.

La seule rencontre loupée? La victoire de ses coéquipiers lors du huitième aller il y a plus de cinq mois au Groupama Stadium, alors qu’il se remettait de sa grave blessure au genou survenue en décembre dernier.

>>> le match à suivre en live-texte

Une crise sanitaire mondiale plus tard, le destin a permis à Memphis Depay de revenir pour disputer ce match important pour la saison de l’Olympique Lyonnais. Annoncé parfois sur le départ, alors qu’il lui reste une année de contrat, Memphis Depay a encore prouvé sa classe ce vendredi face à la Juventus. Les Bianconeri doivent désormais inscrire trois buts au moins pour se qualifier. 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *