Justice League : un petit chanceux a déjà vu un bout du Snyder Cut sur HBO Max

Spread the love
  • Yum

C’est ce que l’on peut qualifier de fuite plutôt gênante. Le Snyder Cut de Justice League est sans guère de doutes le film le plus attendu du mois de mars. Plusieurs années après la première version de ce qui devait être la culmination du DC Extended Universe, on a le droit à une deuxième chance. Le film prévu le 18 mars prochain, va se terminer sur un énorme cliffangher. De quoi laisser espérer aux fans qu’une suite arrive, comme c’était initialement prévu. Oui mais voilà. Alors que les chiffres seront scrutés de près et pourraient peser lourd dans la balance, les fuites se multiplient. Après les storyboards des épisodes 2 et 3, c’est le film complet qui a été mis en ligne par erreur sur HBO Max.

Une heure de Justice League et puis ça coupe

C’est un internaute chanceux qui a raconté cette histoire au Hollywood Reporter. Un abonné de HBO Max, nommé Doug Bass a en effet pu découvrir le Snyder Cut de Justice League alors qu’il voulait lancer un film complètement différent sur la plateforme de streaming. On imagine sa très grande surprise.

Je voulais juste mettre Tom & Jerry en bruit de fond pendant que je travaillais et à la place, j’ai regardé une heure d’un film incroyable.

Au final, il aurait eu la possibilité de voir une heure de ce film XXL qui en dure 4. HBO a assumé la boulette dans un communiqué, en reconnaissant que le film a bien été présent un petit moment sur la plateforme de streaming. Sur les réseaux sociaux, des captures d’écran continuent de circuler et la modération n’est pas assez rapide pour tout bloquer. Pour ne pas vous gâcher la sortie attendue du film, on ne vous en dira pas plus ici. Mais si vous êtes vraiment curieux, une recherche avec le mot-clé “Knightmare”, devrait satisfaire votre envie de spoilers. Vous êtes prévenus.

Leave a Reply

%d bloggers like this: