Justice League : découvrez (viiite) le trailer de la version Zack Snyder Cut !

Spread the love
  • Yum

Juste à temps pour la St Valentin, le facétieux Zack Snyder a mis en ligne la bande-annonce tant attendue de sa version de Justice League. En effet, le film lancé en salles en 2017 va avoir droit à une nouvelle chance le mois prochain. Exit Joss Whedon donc, et place au “vrai” Justice League, avec une bande-annonce particulièrement spectaculaire.

Justice League : enfin le trailer de la version Zack Snyder Cut

C’était officiel depuis quelques jours déjà, la version Zack Snyder Cut de Justice League sera diffusée sur HBO Max le 18 mars prochain. Une sacrée prise pour la plateforme de streaming de Warner Bros, pour l’heure disponible uniquement aux Etats-Unis, mais qui arrivera bientôt en France.

Hier, pour célébrer la fête des amoureux, Zack Snyder a donc mis en ligne le trailer de son Justice League (à visionner ci-dessus). Une nouvelle version qui s’étalera sur 4 heures, et qui permettra enfin de découvrir la “vraie” vision de ce film qui s’annonce particulièrement sombre et spectaculaire. En France, ce nouveau Justice League sera lancé le 22 avril, mais on ne sait pas encore par quel biais…

Du côté des fans, on attend évidemment beaucoup (beaucoup) de cette nouvelle version de Justice League, qui promet son lot de surprises, à commencer par la présence du Joker. En effet, outre Batman, Superman, Aquaman ou encore Wonder Woman, le Joker sera également de la partie ici, incarné une nouvelle fois par Jared Leto, mais bien loin de la version proposée par l’acteur dans Suicide Squad.

Encore un petit mois à patienter pour savoir si cette nouvelle version de Justice League parviendra enfin à rendre le sourire à tous les fans de DCEU.

Leave a Reply

%d bloggers like this: