JumpCut Mac – Presse-Papier Illimité + Historique (gratuit)

Spread the love
  • Yum

jumpcut mac macos gratuit 01 - JumpCut Mac - Presse-Papier Illimité + Historique (gratuit)

Après avoir été délaissé durant quelques années, le gestionnaire de presse-papier Jumpcut est de retour sur Mac pour devenir compatible avec Catalina et vous offrir encore plus de flexibilité dans la gestion de vos copier-coller…

JumpCut Mac

Toujours proposé gratuitement en open source pour macOS, Jumpcut est un gestionnaire de presse-papiers qui ne va certes pas révolutionner le domaine bien qu’il ait quelques atouts à faire valoir par son mode de fonctionnement…

show?id=eKiqAUL6y1g&bids=764692 - JumpCut Mac - Presse-Papier Illimité + Historique (gratuit)

S’il existe de nombreux utilitaires de ce type sur Mac tels que FlyCut et CopyClip, ce logiciel facilite néanmoins l’accès à l’historique de tout ce que vous avez pu placer dans le presse-papier. Peu importe que ces données aient été par la suite écrasées par d’autres opérations, elles resteront toujours accessibles grâce donc à cet historique qui est automatiquement généré.

Vous êtes ainsi sûr de pouvoir retrouver d’un raccourci clavier tout ce que vous avez placé dans le presse-papiers, vous pourrez même personnaliser les combinaisons de touches comme bon vous semble… Il vous est également possible d’en faire autant en cliquant sur l’icône du logiciel située dans la barre des menus du Finder. Celle-ci vous donnera accès aussi bien à l’historique complet qu’aux préférences du logiciel. Quant à la dernière version 64bits, elle est enfin optimisée pour Catalina.

La dernière version du logiciel open source JumpCut pour macOS 10.11 et plus est à télécharger gratuitement sur la page GitHUB du développeur par ici.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *