“J’ai honte que tu représentes notre pays”, Amandine Petit (Miss France 2021) doit déjà fait face à de sac… – Public

Spread the love
  • Yum

Ce samedi 19 décembre, Amandine Petit a été élue par le public, lors d’une cérémonie organisée au Puy du Fou. Et si le bonheur s’est immédiatement emparé de la jeune femme de 23 ans une fois son nom prononcé sur TF1, rapidement, la belle a du faire face à une première mésaventure. 

“Je voulais vous dire que j’ai bien lu vos messages, j’en ai lu certains et je ne peux pas tous les lire parce qu’il m’est arrivé une petite mésaventure… J’ai perdu mon téléphone depuis hier soir”, a-t-elle en effet raconté en story, ce dimanche. Et de poursuivre : “Je vais le retrouver à un moment donné, c’est sûr. Faites-moi confiance, je vais tous vous lire, je vous embrasse très très fort, je vous remercie énormément pour votre soutien. Mille mercis.”

Et comme un problème ne vient malheureusement jamais seul, la principale intéressée doit également faire face, sur son compte Instagram, sur lequel elle gagne des followers à vitesse grand V, à de très vilaines attaques et autres critiques. 

“J’ai honte que tu représentes notre pays”, “Miss Provence ou côte d azur méritaient plus”, “Film d’horreur scandale”, Franchement entre une branche et toi, je trouve la branche plus belle”, “Pourquoi t’as gagné alors que tu ressembles à un sachet de thé”, “Punaise je comprends pas comment elle a pu gagner devant miss Provence quoi…Elle va se faire laver à miss univers”, peut-on en effet lire ici et là dans les commentaires de son dernier post, sur le célèbre réseau social. 

 

À voir également : Cette ancienne Miss France dont le fessier fascine toutes les autres ! 

Jean Puydebat 

à lire aussi

Leave a Reply

%d bloggers like this: