Hier soir, Apple a lancé un tout nouveau programme destiné au remplacement du module écran de l’iPhone X.

Le problème rapporté par plusieurs utilisateurs est que le tactile de l’écran peut ne pas répondre au toucher par moment ou encore que des actions s’effectuent toutes seules. De fait, Apple a décidé de mettre en place ce programme de rappel qui permet aux propriétaires de bénéficier d’une réparation du module d’écran gratuitement.

Dans le cas où votre iPhone X est concerné par ce problème, il ne faut pas hésiter à entrer en contact avec le SAV d’Apple qui prendra en charge votre appareil. Apple vous enverra un transporteur, pour ceux qui n’habitent pas à proximité d’un Apple Store, pour récupérer votre iPhone X. Il faudra alors prévoir un mobile de secours le temps de la réparation, compter au moins 5 jours ouvrés.

Notez qu’Apple couvre tous les iPhone X durant les trois années suivant la date d’achat. Donc pas de panique, vous avez du temps pour lancer cette réparation, mais le plus tôt sera le mieux, au moins pour que vous retrouviez un iPhone X parfaitement fonctionnel, surtout au prix où il était vendu l’an dernier.

Accéder au programme de remplacement du module écran