iPhone-iPad : Apple travaille sur un écran visible que par l’utilisateur – Yahoo Actualités

Spread the love
  • Yum

Apple Glass et que la marque pourrait bien sortir en septembre.

brevet déposé par Apple fin mars et publié dernièrement sur le site du bureau américain des marques et brevets (US Patent and Trademark Office, USPTO), décrit ce système qui rendrait illisible le contenu d’un écran sans le port des lunettes connectées. Intitulé Privacy Screen selon ses auteurs, il est conçu pour remplacer les filtres polarisants qui peuvent s’ajouter sur les écrans et qui permettent de réduire l’angle de vision.” data-reactid=”42″>Un brevet déposé par Apple fin mars et publié dernièrement sur le site du bureau américain des marques et brevets (US Patent and Trademark Office, USPTO), décrit ce système qui rendrait illisible le contenu d’un écran sans le port des lunettes connectées. Intitulé Privacy Screen selon ses auteurs, il est conçu pour remplacer les filtres polarisants qui peuvent s’ajouter sur les écrans et qui permettent de réduire l’angle de vision.

Prévu pour se passer des filtres polarisants

réalité augmentée et du mobile permet de voir la totalité de ce qui est affiché à l’écran. Pour toute autre personne, l’écran semble éteint. Le résultat promet d’être étrange puisque l’utilisateur pourra manipuler l’écran de son mobile sans que personne d’autre que lui ne puisse voir le contenu affiché.

lunettes connectées ne pourront fonctionner exclusivement qu’avec un mobile de la marque. Si l’idée est séduisante au premier abord, cette technologie devrait avoir du mal à être adoptée par les utilisateurs.

> Lire la suite sur Futura

Leave a Reply

%d bloggers like this: