iPhone 2020, quatre modèles et un lancement en deux temps

Spread the love
  • Yum

Nous savons qu’un grand évènement Apple en ligne est prévu le 15 septembre prochain. Le contenu de cette Keynote n’est cependant pas certain.

La firme se prépare à annoncer sa nouvelle génération d’iPhone mais la date exacte reste un mystère. Selon des personnes proches de ce dossier, Apple rencontre des difficultés à clôturer un calendrier. La situation serait liée à la crise sanitaire mondiale. L’entreprise a tenté de résoudre de nombreux problèmes de production mais sans pouvoir éviter que certaines étapes importantes soient repoussées.

Du coup la mise en vente en septembre 2020 de ces nouveaux iPhones parait improbable. Il s’agisse pourtant d’un calendrier en adéquation avec les habitudes de la firme. Une disponibilité pour le mois d’octobre voir le mois de novembre serait plus plausible.

Un rapport de Digitimes se veut un peu plus pessimiste. Il évoque un lancement en deux temps. Les premiers iPhone 2020 proposeraient uniquement un écran de 6,1 pouces.

 iPhone 2020 (iPhone 12), quatre versions

Face ID de l'iPhone

Face ID de l’iPhone

Cette nouvelle génération de smartphone serait organisée autour de quatre modèles. L’iPhone 12 (nom à confirmer) serait prévu en version 5,4 pouces, 6,1 pouces (deux variantes) et 6,7 ou 6,9 pouces.

Dans le cas des versions 6,1 pouces l’une d’elle se positionnerait comme la relève de l’actuel iPhone 11. Il s’agirait d’une option « plus abordable », tandis que le second modèle serait une sorte de mise à niveau de l’iPhone 11 Pro.

L’iPhone haut de gamme devrait conserver la dénomination de « Pro Max ». Son équipement comprendrait un imposant écran de 6,7 ou 6,9 pouces.

Avec quelques retards Apple aurait ainsi programmé un second évènement en octobre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *