iPhone 12, un lancement d’ici quelques jours, bilan

Spread the love
  • Yum

Apple a prévu de lancer le mois prochain sa prochaine génération de smartphone, l’iPhone 12. Une fuite à ce sujet se positionne avec une promesse. le rendez-vous est pris d’ici quelques jours.

Nous savons depuis plusieurs semaines maintenant qu’Apple a prévu un second évènement. Il sera consacré en grande partie à sa nouvelle génération de smartphone, l’iPhone 12. Jusqu’à présent aucun calendrier précis n’était connu hormis une vague période correspondant au mois d’octobre 2020

Selon un nouveau rapport les choses se précisent. L’information est signée par un opérateur.

iPhone 12, rendez-vous le 13 octobre 2020 ?

Marc Allera, le PDG des branches « grand public » BT et EE de British Telecom, a déclaré

“Nous sommes à quelques jours du prochain lancement majeur d’Apple, un iPhone 5G, qui sera un énorme coup de pouce pour la 5G. Les équipes de tous les secteurs grand public se sont préparées toute l’année à remporter ce lancement et à être le premier partenaire d’Apple en Europe.”

Ce calendrier est plausible sachant que les rumeurs avancent qu’Apple va présenter  son iPhone 12 le 13 octobre prochain. Les précommandes seront de leur coté possibles dès le vendredi 16 octobre avec des livraisons à partir de la semaine suivante.

L’iPhone 12 serait prévu en quatre versions différentes. Le constructeur aurait prévu un modèle en 5,4 pouces, deux modèles en 6,1 pouces et une version équipée d’un écran de 6.7 pouces. Elle porterait le nom d’iPhone 12 Pro Max. Il n’est pas impossible qu’édition non 5G soit aussi au programme. Son lancement pourrait avoir lieu en 2021.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *