iPhone 12, iPad Pro, iMac, AirTags : Les nouveautés Apple disponibles chez Amazon – Capital.fr

Spread the love
  • Yum

BON PLAN

Ce début d’année 2021 s’avère très chargé pour Apple, qui a présenté de nombreux appareils lors de sa dernière keynote datée du 20 avril. La plupart d’entre eux sortent dans le commerce à la fin du mois de mai, et il est d’ores et déjà possible de les précommander. Certains sont déjà disponibles, mais les ruptures de stock ne sont pas à négliger : de fait, pour recevoir vos achats dans les meilleurs délais, mieux vaut passer commande dès maintenant. Notons qu’Amazon offre la livraison à domicile de l’ensemble de ces commandes et précommandes de produits Apple. Voici cinq références à ne pas manquer.

L’iPhone 12 mini avec le nouveau coloris mauve

L’iPhone 12 mini dans son nouveau coloris mauve fait partie des produits Apple déjà disponibles. Son prix est de 799 euros dans sa version dotée d’un espace de stockage de 128 Go. Ce terminal est compatible 4G LTE et 5G, et il embarque un écran Super Retina XDR de 5,4 pouces : il s’agit du plus petit des smartphones de la gamme iPhone 12. Sa puce Apple A14 Bionic est la plus rapide à l’heure actuelle.

Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur l’iPhone 12 mini

Les nouveaux trackers Bluetooth Apple AirTags

Les trackers Bluetooth Apple AirTags sont, eux aussi, déjà disponibles, même si leur succès peut entraîner des délais de livraison plus longs que d’habitude. Le lot de 4 AirTags Apple coûte 118,96 euros : cela permet de sécuriser quatre objets différents, que vous pouvez localiser très facilement depuis votre iPhone ou votre iPad lorsque vous les perdez. Même lorsque vous avez égaré l’objet en dehors de chez vous, les appareils Apple des autres utilisateurs sont mis à contribution pour le retrouver. Pratique et sécurisant.

Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur les AirTags

L’iPad Pro 11 pouces de nouvelle génération

L’Apple iPad Pro 11 pouces de nouvelle génération est proposé en précommande au prix de 899 euros dans sa version 128 Go avec connectique WiFi, dont la date de sortie est fixée au 27 mai. Ce modèle contient la nouvelle puce Apple M1, ce qui assure de bénéficier de performances aussi élevées que sur un ordinateur portable. L’écran Liquid Retina embarque les technologies ProMotion et TrueTone, et affiche la large gamme de couleurs P3. La tablette tactile sous iOS 14 dispose également d’une caméra TrueDepth ainsi que d’un scanner LiDAR, notamment destiné à optimiser les expériences en réalité augmentée.

Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur l’iPad Pro 11 pouces

L’iPad Pro 12,9 pouces

Plus grand, mais tout aussi performant que le modèle précédent, l’iPad Pro 12,9 pouces sort également le jeudi 27 mai. Dans sa version WiFi avec un espace de stockage de 128 Go, cette tablette tactile sous iOS 14 est proposée au prix de 1219 euros. La puce Apple M1 est également de mise, et son écran bénéficie d’une dalle Liquid Retina XDR avec ProMotion, True Tone et couleurs P3. Le scanner LiDAR ainsi que la caméra TrueDepth sont, une fois encore, de la partie.

Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur l’iPad Pro 12,9 pouces

L’iMac avec puce M1

Enfin, très attendu des amateurs de produits Apple, l’iMac avec puce M1 est également en précommande. Cette version de 24 pouces avec CPU 8 cœurs et GPU 8 cœurs, 8 Go de mémoire vive et espace de stockage de 512 Go sur SSD est disponible pour 1899 euros, avec une livraison à partir du 27 mai prochain. Son écran Retina affiche une définition de 4,5K avec une large gamme de couleurs P3 et 500 nits de luminosité. Sa caméra FaceTime HD est associée à trois microphones et à un système audio composé de six haut-parleurs. Côté connectique, on trouve quatre ports USB-C, dont deux ports Thunderbolt, ainsi que le WiFi 6 et le Bluetooth.

Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur l’iMac

Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Ce bon plan a été déniché en totale indépendance éditoriale par notre partenaire AR/Factory et validé par la rédaction de Capital. Certains liens vers des sites marchands sont affiliés. Capital.fr peut ainsi recevoir une commission si le produit est acheté via cette sélection.

Leave a Reply

%d bloggers like this: