iPhone 12, iPad, Apple Watch… Les dates de sortie des prochains produits d’Apple fuitent – melty

Spread the love
  • Yum

Après plusieurs mois d’attente, on sait enfin quand sortiront les différents iPhone 12 ainsi que les prochaines itérations de l’iPad et de l’Apple Watch !

La crise du coronavirus aura chamboulé beaucoup de choses du côté de chez Apple. Avec la fermeture de certaines usines au plus fort de la crise, la production des prochains smartphones iPhone 12 a enregistré un retard sur son programme, ce qui laissait présager une sortie différée. Après plusieurs rumeurs, et les confirmations de plusieurs fournisseurs, comme Qualcomm, le retard ne faisait plus vraiment de doute. Et aujourd’hui grâce à une fuite signée John Prosser, on sait exactement combien de temps il faudra patienter en plus pour avoir accès aux différents modèles de la nouvelle génération d’iPhone, pour laquelle quatre modèles sont prévus.

Comme on peut le voir sur le tweet ci-dessus, seuls les nouveaux iPad et Apple Watch seront présentés – par un communiqué de presse ! – et commercialisés au mois de septembre. Pour ce qui est des iPhone 12 – iPhone 12 et iPhone 12 Max -, qui prendront la succession de l’iPhone 11, ils seront officialisés lors du keynote du 12 octobre, avec une pré-vente lancée le même jour et une commercialisation officielle la semaine suivante, le 19 octobre. Enfin, l’officialisation et la sortie des iPhone 12 Pro et 12 Pro Max sont elles programmées pour le mois de novembre, bien qu’aucun détail n’ait été donné sur le jour précis de ces événements.

Cet article contient un lien d’affiliation permettant de soutenir melty en cas d’achat, sans impact sur le prix.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *