Un iPhone 11 Pro Max a été transpercé par une balle perdue. Malgré les dégâts occasionnés, et l’énorme trou au beau milieu de l’écran AMOLED, le smartphone d’Apple fonctionne toujours. La balle est apparemment passée juste à côté des composants vitaux, comme la batterie. 

iphone 11 pro max transpercé

Ce mardi 3 décembre 2019, la photo d’un iPhone 11 Pro Max, le dernier haut de gamme d’Apple, marqué par un énorme trou  dans la dalle, est apparue sur le réseau social Reddit. Incroyable mais vrai, l’écran du smartphone continue pourtant de fonctionner et d’afficher la fenêtre demandant le mot de passe.

Le cliché a apparement été mis en ligne par un technicien travaillant chez Apple ou chez un revendeur quelconque. « Le client avait tout à fait le droit de réclamer réparation après cet accident. Apparemment, il était à une fête et il a été touché par une balle perdue. Ils ont commencé à lui tirer dessus et son téléphone était dans sa main lorsque la balle l’a traversée » explique l’internaute. « Soit c’est la véritable histoire, soit il l’utilisait pour s’entraîner à tirer sur une cible » ajoute l’auteur de la publication avec humour. Il est évidemment impossible de connaître avec certitude ce qu’il est arrivé à cet iPhone.

Lire également : Cet iPhone X est resté 2 jours au fond d’un lac et il fonctionne toujours !

La balle est passée à côté de la batterie et de la carte mère

Comme le font remarquer de nombreux internautes sur Reddit, la survie de l’iPhone est un joli coup de chance. La balle est apparement passée juste à coté de la batterie de 3174 mAh et de la carte mère. Dans le cas contraire, l’iPhone aurait été complètement inutilisable. Par contre, la balle a probablement arraché le triple capteur photo arrière et une partie des capteurs nécessaires à la reconnaissance faciale Face ID. L’internaute ne précise pas si le smartphone a finalement été réparé.

Source : Reddit

One Comment

Leave a Reply