iPad Pro : un chargeur 20 W est désormais inclus dans la boîte – iPhoneAddict

Spread the love
  • Yum

Apple a discrètement modifié le contenu de la boîte des iPad Pro pour mettre un chargeur de 20 W. Le modèle inclus jusqu’à présent était celui de 18 W. Des clients qui ont récemment acheté la tablette disent sur Reddit avoir le nouvel adaptateur secteur.

iPad Pro 2020

Un des clients explique avoir reçu son iPad Pro cette semaine et le chargeur dans la boîte était bien un modèle de 20 W. Un autre confirme avoir connu la même situation avec un iPad Pro 2020 de 12,9 pouces.

Les chargeurs de 18 W et 20 W d’Apple sont identiques visuellement parlant. Il faut aller jeter un coup d’œil aux inscriptions sur le bloc pour voir si la puissance est de 18 W ou 20 W.

Ce chargeur de 20 W est en vente depuis quelques semaines. Apple l’a proposé sur son Apple Store en ligne après la keynote des iPhone 12. Il est disponible au prix de 25 euros.

Mais pourquoi le site d’Apple indique-t-il toujours un chargeur de 18 W dans la boîte des iPad Pro ? Personne ne sait, mais des hypothèses existent. « Ils [Apple] ne veulent pas avoir de retours ou de poursuites du fait que certaines boîtes comprennent le 18 W alors que d’autres ont le 20 W », indique un utilisateur. C’est plausible, mais Apple devra bien faire une modification un jour ou l’autre.

iPad Pro Boite Chargeur 18 W

Leave a Reply

%d bloggers like this: