IPad Pro 2021 vise une présentation en mars – Marseille News .net

Spread the love
  • Yum

Aux rumeurs de plus en plus récurrentes du nouvel iPad Pro 2021 s’ajoutent désormais les dernières déclarations de Jon Prosser et NoteBookCheck, qui suggèrent que le premier du nouvel iPad de cette année serait sur le point d’arriver, fixant une date pour l’événement de révélation mars prochain.

Comme nous l’avons vu dans les multiples fuites accumulées à ce jour, l’iPad Pro 2021 arrivera sous deux modèles, avec une première variante de 11 pouces qu’il conservera des dimensions exactement les mêmes que le modèle 2020 (245,7 x 176,6 x 5,9 mm); Oui un deuxième appareil de 12,9 pouces il augmentera très légèrement en dimensions, jusqu’à 280,6 x 215 x 6,4 millimètres.

En fait, il semble que le design extérieur restera également identique que son prédécesseur. Malheureusement, ce qui n’a pas encore été partagé est de savoir si les modifications apportées aux composants entraîneront une modification du poids des composants, bien qu’une différence particulièrement notable ne soit pas non plus attendue.

iPad Pro à partir de 2021: aucun changement en vue

Un écran beaucoup plus lumineux est donc attendu, en plus d’une configuration de caméra plus avancée et du support d’un nouveau processeur encore à confirmer, qui il pourrait même apporter une connectivité 5G à ces comprimés.

Donc, ce qui n’est pas clair, c’est si ce premier appareil sera l’inversion du modèle de base, ou si au contraire ce sera l’arrivée attendue du nouvel iPad Pro mini LED, qui avec un écran de 12,9 pouces, sera le le premier appareil de l’entreprise à inclure les nouveaux panneaux mini LED, qui promet d’améliorer considérablement les problèmes actuels et les coûts des écrans OLED utilisés par l’entreprise.

La technologie Mini LED est une amélioration sur les LED actuelles et, comme son nom l’indique, elle réduit considérablement (jusqu’à 1000 fois) la taille des LED sur un écran typique. Bien que cela nécessite toujours un rétroéclairage, des technologies avancées telles que les QLED et la gradation locale Full Array peuvent être utilisées, avec un nombre beaucoup plus grand de zones de gradation locales que les panneaux LED classiques.

Par conséquent, ces types d’écrans promettent améliorations très visibles de la qualité d’image, avec des rapports de contraste élevés, une large gamme de couleurs, des noirs plus profonds et des pics de luminosité allant jusqu’à 1 500 nits, améliorant encore les caractéristiques de plage dynamique élevée HDR.

Un avenir encore incertain, mais très prometteur

Et est-ce que jusqu’à présent, ces deux modèles ont été les seuls qui indiquaient une date de lancement au cours du premier trimestre 2021. Cela dit, quel que soit ce nouvel iPad Pro 2021, il semble que ce ne sera pas le seul appareil qu’Apple introduira, après avoir également suggéré les dernières fuites à lancer aux côtés de l’accessoire de suivi sans fil tant attendu, les AirTags d’Apple.

En revanche, le renouvellement et l’arrivée de nouveaux matériels sont également attendus pour le reste de l’année, comme le nouveau MacBook Pro 2021 daté de l’automne, ainsi que la nouvelle famille de l’iPhone 13. De plus, dans ce cas déjà en 2022, des rumeurs et des fuites ont également commencé à propos d’un possible iPhone pliable, bien que malheureusement, il semble que nous devrons encore attendre un peu plus longtemps pour le voir.

Leave a Reply

%d bloggers like this: