iPad mini 6 : les fabricants d’accessoires fin prêts – iGeneration

Spread the love
  • Yum

On l’a tellement attendu, ce renouveau de l’iPad mini, qu’on patientera bien quelques semaines de plus avant de voir débouler la nouvelle petite tablette ! Le second keynote de la fin de l’année, pronostiqué pour octobre par Mark Gurman, devrait en effet être l’occasion pour Apple de dévoiler de nouveaux Mac et iPad.

Mais les accessoiristes n’ont pas cette patience : on trouve en effet sur Alibaba plusieurs étuis qui « confirment » (les guillemets sont indispensables) le design « tranches plates » de l’iPad mini de 6e génération, ici ou . Le fuiteur Majin Bu propose de son côté un film de protection pour l’écran de l’appareil montrant une curiosité : les boutons de volume présents sur la même tranche que le bouton d’allumage (qui devrait accueillir le lecteur d’empreintes digitales).

On a un peu de mal à y croire, mais c’est vrai que les boutons de volume auraient du mal à se positionner sur la tranche longitudinale où s’installe le Pencil (une précédente rumeur annonçait néanmoins un stylet plus petit). L’image ci-dessus est plus intéressante, elle donne en effet une petite idée du format de la tablette.

Selon les infos du fuiteur, l’iPad mini 6 embarquerait un écran de 8,6 pouces, une puce A14, un port USB-C, un Smart Connector au dos, le support de l’Apple Pencil 2, et l’engin serait disponible en 64 Go et 256 Go à partir de 399 $ pour la version Wi-Fi (commercialisation en novembre).

Leave a Reply

%d bloggers like this: