iPad Air : un programme de réparation pour l’affichage – ZDNet France

Spread the love
  • Yum

iPad Air : un programme de réparation pour l'affichage

Vous possédez un iPad Air 3e génération qui présente un problème d’affichage ? Vous pouvez le faire réparer gratuitement par Apple dans le cadre d’un nouveau programme de réparation.

Apple a lancé un nouveau programme de réparation qui décrit un problème affectant l’affichage, qui peut « cesser de fonctionner définitivement ». D’après le fabricant, un « bref scintillement ou flash » peut apparaître avant que l’écran ne s’éteigne, parfois définitivement.

publicité

L’iPad Air 3e génération est le modèle actuel, qui a été annoncé le 18 mars 2019. Ainsi, les premiers appareils ont bientôt un an. Ce programme de réparation s’étend pendant deux ans à compter de la date d’achat du produit neuf.

Si ce problème vous semble familier, vous devriez prendre rendez-vous en Apple Store ou chez un réparateur agréé Apple, ou encore contacter l’assistance Apple pour organiser une réparation par correspondance.

Attention, si votre écran est cassé, il faudra d’abord le faire réparer (et payer la réparation) avant de pouvoir bénéficier du programme de réparation.

Source : ZDNet.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *