iOS 14 utilisé par 86% des iPhone et 84% des iPad récents – iGeneration

Spread the love
  • Yum

Apple a rafraîchi les parts d’usage pour iOS 14, aussi bien pour l’iPhone que pour l’iPad. C’est la deuxième fois (seulement) depuis le lancement de la version finale du système d’exploitation. iOS 14 est donc installé sur 86% des iPhone sortis ces quatre dernières années, soit 5 points de mieux que lors du premier coup de sonde remontant à mi-décembre. 80% des iPhone, toutes générations confondues, fonctionnent sous iOS 14 (+8 points).

Pour ce qui concerne les iPad, 84% des tablettes sorties ces quatre dernières années utilisent iPadOS 14 (+9 points), pour 70% de tous les iPad en circulation (+9 points également). Les relevés ont été réalisés selon les appareils qui se sont connectés sur l’App Store le 24 février.

Ces chiffres confirment la belle vitalité d’iOS 14, en comparaison de son prédécesseur il est vrai mal né. Fin janvier 2020, iOS 13 était ainsi utilisé par 70% de tous les iPhone et 77% des iPhone sortis les quatre années précédentes ; iPadOS 13 sur 57% de tous les iPad et 79% pour les iPad des quatre années précédentes.

Leave a Reply

%d bloggers like this: