iOS 14.5 : des produits Beats apparaissent dans l’app Localiser

Spread the love
  • Yum

On n’en finit pas de découvrir des nouveautés au sein d’iOS 14.5. La deuxième bêta développeur sortie hier comprend une bonne surprise pour les possesseurs d’écouteurs et casques Beats pas trop vieux : ceux-ci apparaissent désormais dans l’application Localiser.

À l’instar des AirPods, on peut voir sur une carte le dernier emplacement géographique de ses Beats et obtenir un itinéraire jusqu’à eux dans Plans. On peut aussi les faire sonner, ce qui est utile s’ils sont à proximité, mais introuvables parce que cachés sous un meuble.

D’après nos contestations et celles d’un lecteur, les Solo Pro, Powerbeats Pro et Beats Flex sont pris en charge par Localiser. Les deux premiers ont la puce sans fil H1 d’Apple, la dernière en date que l’on trouve aussi dans les AirPods Pro, AirPods Max et AirPods de 2e génération. Les Beats Flex ont quant à eux la puce W1 d’ancienne génération, comme les AirPods de 1re génération. A priori, les autres casques et écouteurs Beats à puce W1 (comme les BeatsX) devraient donc apparaitre dans Localiser avec iOS 14.5.

Pour rappel, Apple est en voie d’ouvrir Localiser à des produits de fabricants tiers. De nouveaux écouteurs Belkin vont en profiter.

Leave a Reply

%d bloggers like this: