intensify macos mac gratuit

Intensify est un logiciel Mac de retouche d’images uniquement conçu pour améliorer de manières significative la qualité de vos photos aussi bien au niveau de leur définition que de celui de leur palette de couleurs.

Retouchez et Optimisez vos photos

Temporairement gratuit pour macOS au lieu de 14,99 $, Intensify va donc vous aider à intensifier le rendu de vos photos et ainsi leur donner une dimension plus artistique. Destiné aussi bien aux débutants qu’aux photographes de métier qui apprécieront certainement le support du format RAW et l’intégration d’Intensify dans leurs logiciels préférés, cet outil à l’interface simple et intuitive fourmille de fonctionnalités.

intensify macos mac gratuit

Bundle Mac à Composer Parmi 47 Titres dès 5 $ piece

Parmi ces dernières, on trouve en plus des classiques outils d’optimisation d’images, 4 modes de traitement des couleurs – température, contrastes, exposition, saturation, ombre et lumière, etc. -, une série de préréglages conçus par et pour les professionnels de l’image, les calques et les masques ou encore les pinceaux pour des retouches de précision. Toutes ces fonctions et bien d’autres sont évidemment personnalisables et réglables avec en prime la sauvegarde en différents formats, dont le RAW 16-bit ainsi que le partage des images sur les réseaux sociaux habituels.

intensify macos mac gratuit

La dernière version du logiciel Intensify pour macOS 10.11 et plus de l’éditeur Skylum ex-MacPhun est à télécharger gratuitement – temporairement – au lieu de 14,99 $ sur le Mac Ap Store par ici.