Intel lance ses processeurs mobile Core de 11ème génération (Tiger Lake) et sa plateforme Evo

Spread the love
  • Yum

Intel lance le processeur le plus performant au monde pour ORDINATEURS portables FINS ET Légers : Intel Core 11e génération. Plus de 150 ordinateurs en développement, incluant 20 ordinateurs vérifiés sous la nouvelle plateforme de marque Intel Evo.

  • Intel lance ses processeurs Intel Core de 11e génération avec Intel Iris Xe graphics les meilleurs processeurs au monde pour ordinateurs portables fins et légers1, qui offrent jusqu’à 2,7 fois plus de rapidité dans la création de contenu1, plus de 20 % de productivité supplémentaire3 et plus de 2 fois plus de rapidité en mode gaming et streaming4, comparé à des produits concurrents.
  • La plateforme de marque Intel Evo est disponible pour des produits équipés de processeurs Intel Core 11e génération avec Intel Iris Xe graphics et certifiés par les spécifications et indicateurs d’expérience (KEI) de la 2e édition du programme d’innovation Projet Athéna.
  • Plus de 150 appareils dotés des processeurs Intel Core 11e génération sont attendus chez Acer, Asus, Dell, Dynabook, HP, Lenovo, LG, MSI, Razer, Samsung et autres.

Intel marque aujourd’hui le début d’une nouvelle ère en matière de performance des ordinateurs portables avec le lancement de sa nouvelle génération de processeurs pour PC mobiles et l’évolution de son large écosystème de partenariats qui font avancer ce secteur.

Les nouveaux processeurs Intel Core 11e génération avec Intel Iris Xe graphics (nom de code « Tiger Lake ») sont les processeurs les plus performants au monde pour les ordinateurs portables fins et légers et offrent des capacités inégalées pour la productivité, la collaboration, la création, le gaming et le divertissement sur Windows et ChromeOS.

Processeur Intel Core de 11ème génération

En s’appuyant sur la nouvelle technologie SuperFin d’Intel, les processeurs Intel Core 11e génération optimisent l’efficacité énergétique avec des performances et une réactivité de premier plan, tout en fonctionnant à des fréquences nettement plus élevées que celles des générations précédentes. Plus de 150 appareils dotés des processeurs Intel Core 11e génération sont attendus chez Acer, Asus, Dell, Dynabook, HP, Lenovo, LG, MSI, Razer, Samsung et autres.

Intel présente également la plateforme de marque Intel Evo destinée aux ordinateurs portables certifiés par les spécifications et indicateurs d’expérience (KEI) de la 2e édition du programme Projet Athéna.

Processeur mobile Intel Core de 11ème génération (Tiger Lake) - Plateforme EVO

Processeur mobile Intel Core de 11ème génération (Tiger Lake) – Plateforme EVO

Basés sur des processeurs Intel Core de 11e génération avec Intel Iris Xe Graphics, les appareils dotés du badge Intel Evo sont certifiés comme les meilleurs ordinateurs portables les plus performants5. Plus de 20 appareils certifiés sont attendus cette année.

Gregory Bryant, Executive Vice President et General Manager du Client Computing Group chez Intel commente

« Les processeurs Intel Core 11e génération avec Intel Iris Xe graphics constituent une avancée majeure dans les performances des processeurs et sont les meilleurs processeurs que nous ayons fabriqués. De la productivité à la création de contenus au divertissement et aux jeux vidéo, lorsque vous choisissez un système alimenté par le processeur Intel Core de 11e génération – en particulier l’un de nos nouveaux designs Intel Evo co-conçus et vérifiés – vous savez que vous obtenez la meilleure expérience possible sur les ordinateurs portables. »

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *