Matt Benedetto, un designer italien, le proclame haut et fort : il est spécialisé dans l’inutile, à la limite de l’extravagance et de la curiosité. Derrière ce côté décalé (le parapluie à clipser sur un drone ou le porte bouchon d’oreille anti-spoiler GOT), il défend sa vision de la conception : « une envie de s’amuser, la volonté d’exprimer sa créativité et aussi de se moquer des acheteurs en ligne », qui achètent tout et n’importe quoi.Sur son compte Instagram, on peut ainsi trouver trois inventions des plus particulières en lien avec Apple : une paire de baguettes qui sert aussi de « porte AirPods » (pour avoir un look branché et… bizarre).

Image Matt Benedetto

Mais également du côté de l’iPhone, un matelas de charge (au sens strict) . Alors il ne s’agit pas d’un ersatz d’AirPower mais d’un vrai petit lit douillet avec une couverture intégrée pour permettre à son précieux de se reposer.

Image Matt Benedetto

Les fans de selfie apprécieront cette double coque compatible avec deux iPhone X ou XS. Histoire de se tirer son portrait pendant qu’on prend une photo.

Image Matt Benedetto

Source [via]