Devras-tu faire chauffer la carte bancaire pour te procurer le Huawei Mate 20 Pro ? Il semblerait bien que oui ! PhoneArena a mis la main sur la grille tarifaire de la phablette tant attendue.

C’est le 16 octobre prochain, lors d’un événement londonien, que sera présenté l’un des smartphones les plus attendus de l’année : le Huawei Mate 20. Un modèle qui embarquera de nombreuses fonctionnalités comme la reconnaissance faciale 3D, le lecteur d’empreintes sous l’écran ou encore la possibilité d’utiliser une nanoSD. Rien d’étonnant donc à ce que la version Pro du Huawei Mate 20 coûte une petite fortune, s’alignant sur les tarifs d’un Samsung – tout en restant loin d’Apple et les 1659 euros de l’iPhone XS Max avec 512 Go de stockage.  Le site PhoneArena a d’ailleurs mis la main sur la gamme tarifaire du Huawei Mate 20 Pro à retrouver ci-dessous. A noter que d’autres smartphones sont présents dans la liste !

Huawei Mate 20 Pro : Nouvelle fuite de son prix (qui serait élevé)

Huawei Mate 20 Pro : Nouvelle fuite de son prix (qui serait élevé)

Une fois la conversion réalisée, du franc suisse à l’euro, il apparaît que le Huawei Mate 20 Pro de 128 Go de stockage est à 875 euros. Un prix plus élevé qu’à l’accoutumé chez Huawei qui montre qu’avec sa place de numéro deux mondial – la firme chinoise a récemment dépassé Apple en terme de ventes – le géant peut se permettre d’augmenter les tarifs. Pour rappel, le Huawei Mate 20, qui sera présenté en même temps qu’une montre connectée, s’équipera d’un processeur Kirin 980. Une puce qui mise sur l’intelligence artificielle sur laquelle la firme compte énormément pour conquérir le cœur des utilisateurs.