Huawei FreeBuds 4i : les intras-auriculaires à l’assaut des AirPods Pro

Spread the love
  • Yum

Huawei officialise aujourd’hui ses nouveaux écouteurs FreeBuds 4i. Des écouteurs intra-auriculaire, sans fil, qui promettent de venir concurrencer les écouteurs AirPods Pro d’Apple. Des écouteurs qui promettent évidemment une batterie puissante, un système de réduction de bruit active, un design tendance et une qualité sonore inégalée.

Les nouveaux FreeBuds 4i de Huawei sont officiels !

Côté look, pas de révolution en vue avec ces FreeBuds 4i signés Huawei, avec des petits écouteurs, livrés dans un étui de recharge plutôt standard. En ce qui concerne les fonctionnalités, on retrouve ici le précieux ANC, qui permet de filtrer les bruits ambiants. Cela s’accompagne d’un mode Perception, qui permet aux utilisateurs d’entendre, s’ils le souhaitent, ce qui se passe autour d’eux. Un appui prolongé sur l’écouteur permet de basculer d’un mode à l’autre.

L’autonomie annoncée par Huawei est de 10 heures, mode lecture de musique en continu. Les FreeBuds 4i peuvent être rechargés via le boitier fourni, pour une durée totale de 22 heures d’écoute. Une recharge plutôt rapide, puisque 10 minutes permettent de récupérer 4 heures d’autonomie.

Côté son, Huawei promet que “grâce à une technologie audio de pointe, les FreeBuds 4i parviennent à fournir une expérience audio à la clarté absolue, peu importe l’endroit ou le moment“. Le constructeur annonce ainsi une sortie audio équilibrée, via des drivers de 10 mm, conçus pour répondre “aux exigences de la musique pop“.

Prix et disponibilité

Dès à présent, les écouteurs FreeBuds 4i sont proposés en précommande, au prix de 99€. Jusqu’au 21 mars, chaque précommande aura droit en cadeau à un bracelet connecté Huawei Band 4 ou la balance connectée Huawei Scales 3. Dès le 22 mars, les écouteurs seront proposés au même prix, mais avec une offre de remboursement différé de 20 euros jusqu’au 25 avril. Côté coloris, on a le choix ici entre des écouteurs blancs, noirs et rouges.

Leave a Reply

%d bloggers like this: