HP Reverb G2 : Livraisons à partir de la semaine prochaine en France

Spread the love
  • Yum

Si la communication officielle autour de la date de sortie du HP Reverb G2 est totalement floue puisqu’aucune date précise n’a été communiquée à part un mystérieux « début novembre », nous avons réussi à obtenir un élément de réponse.

En France, un seul distributeur propose depuis plusieurs semaines de précommander le nouveau casque VR développé par HP en collaboration avec Valve et Microsoft. C’est le marchand LDLC qui affiche deux options pour commander le casque HP Reverb G2.

Seul, c’est à dire sans contrôleurs, le Reverb G2 est affiché au tarif de 629,95€. Pour le casque avec ses contrôleurs, le prix monte à 749,95€. Sur le site, les délais annoncés affiche désormais respectivement « entre 7 et 15 jours » et « + de 15 jours » mais nous avons cherché à savoir quand serait livrés les premiers clients ayant déjà passé commande.

Sur Twitter, le compte officiel du marchand nous a répondu de façon assez clair. Eux même attendent la livraison des casques qui est prévue pour la semaine prochaine, le 11/11/2020. Sachant qu’il s’agit d’un jour férié, on imagine que ce sera peut être même le 12. Les commandes effectuées sur le site LDLC seront ensuite honorées dans l’ordre où elles ont eu lieu. Les plus rapides peuvent donc espérer une réception en toute fin de semaine prochaine ou début de la suivante.

Pour rappel, le HP Reverb G2 est très attendu sur le marché de la réalité virtuelle PC car il propose une résolution bien supérieure à celle du Valve Index, dispose d’un tracking intégré et sera également compatible SteamVR pour un prix bien inférieur. Pour y voir plus clair, vous pouvez consulter notre page spéciale consacrée au HP Reverb G2 et notre tableau comparatif des casques VR pour PC.

Leave a Reply

%d bloggers like this: