Hitman 3, votre PC va-t-il tenir le choc ?

Spread the love
  • Yum

Hitman 3 a désormais une date de sortie. Les recommandations matérielles PC ont également été mises à jour. Détails.

Le rendez-vous est donc pris. Le jeu Hitman 3 sera disponible le 20 janvier 2021 sur PC. Le titre sera aussi proposé aux joueurs sur console. En clair il est prévu des versions PlayStation 4 et 5, Xbox Series X et One et pour le service Stadia. Il est intéressant de noter qu’IO Interactive A/S a prévu d’offrir gratuitement les versions PlayStation 5 ou Xbox Series X aux joueurs ayant acheté les éditions PS4 et Xbox One. Il n’y a qu’une condition. Il est nécessaire d’opter pour une version dématérialisée du moins pour la plateforme de Sony. A ce sujet le communiqué de presse précise

« Sur PlayStation, lorsque vous achetez une version PS4 numérique de Hitman 3 sur le PlayStation Store, vous pouvez télécharger la version PS5 sans frais supplémentaires lors de son lancement. Sur Xbox, Hitman 3 utilise Smart Delivery, permettant d’accéder à la fois au titre Xbox One et au titre Xbox Series X une fois disponibles. »

Le jeu sera disponible en versions standard et deluxe. Cette dernière propose des tenues et des objets exclusifs mais seulement. Il est annoncé l’artbook numérique “The World of Hitman”, les missions Escalade Deluxe et une bande-son numérique.

Hitman 3 sur PC, les recommandations matérielles

Hitman 3

Hitman 3

Le jeu va exploiter uniquement l’API DirectX 12 ce qui rend Windows 10 indispensable. Il sera aussi en exclusivité sur l’Epic Games Store durant les 12 premiers mois après sa sortie.

Hitman 3 sur PC, une exclusivité Epic Games Store durant une année

La configuration minimale demande un Core i5-2500K ou un Phenom II X4 940, 8 Go de mémoire vive et une GeForce GTX 660 ou une Radeon HD 7870

Pour du confort un Core i7-4790 est recommandé ainsi que 16 Go de mémoire vive et une GeForce GTX 1070 ou une Radeon Vega 56. Dans les deux cas 80 Go d’espace de stockage sont nécessaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *