HBO dévoile les premières informations sur la prochaine saison de True Detective. Prévue pour le 13 janvier prochain, la saison se décomposera en huit épisodes. La série verra, une nouvelle fois, un casting totalement renouvelé. Et pour cause, après Matthew McConaughey (saison 1) et Colin Farell (saison 2), la série voit arriver l’oscarisé Mahershala Ali (House of Cards, Luke Cage, Moonlight) pour la nouvelle saison.

Réalisé par Jeremy Saulnier (Green Room) et le créateur de la série Nic Pizzolatto, ce dernier sera également au scénario avec le créateur de Deadwood, David Milch.

Un détective marqué à vie par une affaire

En Arkansas, le détective Wayne Hays (Mahershala Ali) doit enquêter sur un crime macabre. Une enquête que l’on suivra durant trois périodes de sa vie. Le détective est particulièrement hanté par cet événement non résolu au cœur des monts Ozark.

Par ailleurs, la chaîne américaine a dévoilé plusieurs photos, avec la présence de l’actrice Carmen Ejogo et de l’acteur Stephen Dorff. Après 4 ans d’absence, la série True Detective connaîtra une nouvelle enquête d’envergure. Début le 13 janvier prochain.

Crédit: HBO Crédit: HBO Crédit: HBO Crédit: HBO Crédit: HBO Crédit: HBO