Harry Potter : Daniel Radcliffe ne joue pas bien, il le dit lui-même

Spread the love
  • Yum

La saga Harry Potter fête ses 20 ans et de nombreuses informations jusque-là méconnues sont dévoilées aux yeux du grand public à cette occasion. Après les difficultés des acteurs incarnant les frères jumeaux Weasley, c’est Daniel Radcliffe alias Harry Potter, qui a pris la parole pour une déclaration d’un genre quelque peu particulier.

Harry Potter et ces scènes embarrassantes

On le sait, alors qu’il a incarné le célèbre sorcier Harry Potter dans huit films, Daniel Radcliffe a eu besoin de sortir un peu de ce rôle. Il est apparu dans Equus, une drôle de pièce de théâtre ou s’est encore essayé au rap. Ses rôles ultérieurs au cinéma était particulièrement différents de ses aventures à Poudlard. Il cherchait aussi, comme il l’a expliqué, à montrer qu’il n’était pas que Harry Potter. Quand on est aussi connu pour un seul personnage, il peut devenir difficile de se projeter, de passer à autre chose.

Ce sentiment est sans doute renforcé par un autre paramètre dans le cas de Daniel Radcliffe. Dans une interview accordée à Empire relayée par Ecran Large, il estime tout simplement que sa performance dans la saga Harry Potter n’est pas vraiment du genre inoubliable.

C’est difficile pour moi de séparer ma relation avec Harry et ma relation aux films en tant que tels. Je suis infiniment reconnaissant pour cette expérience. Cela m’a montré ce que je voulais vraiment faire pour le restant de mes jours. Trouver tôt dans sa vie ce que l’on aime est vraiment une chance. Je suis intensément embarrassé par certaines de mes performances, mais c’est comme si on vous demandait ‘qu’est-ce que vous pensez de vos années d’adolescence ?’

Lui qui n’écarte pas complètement l’idée de faire son retour dans le rôle de Harry Potter, peut se rassurer. Si ses premiers tournages, lorsqu’il n’était âgé que de 11 ans n’entreront pas dans les annales, ses fans ne lui en tiennent pas rigueur.

Leave a Reply

%d bloggers like this: