GTA VI, Take-Two Interactive réserve un nom de domaine explicite

Spread the love
  • Yum
GTA ou encore Grand Theft Auto

GTA ou encore Grand Theft Auto

GTA VI vient de faire parler de lui en raison d’une démarche de Take-Two Interactive . L’éditeur laisse entendre une annonce imminente concernant cet opus de la franchise “Grand Theft Auto VI”.

Que vient-il de se passer ? Tout simplement Take-Two Interactive vient d’enregistrer un nom de domaine très particulier, GTAVI.com. Il est possible que la démarche vise à réserver dès maintenant un nom pour un site exclusivement dédié au prochain chapitre de cette saga RPG très populaire.

Réservation du nom de domaine GTAVI.com

GTA VI, un immense monde ouvert ?

Devant le succès colossal de GTA V, GTA VI a rapidement été au cœur de certaines rumeurs. Il se dit depuis un moment maintenant que ce titre va proposer le plus grand monde ouvert de la franchise. La surface sera tellement importante qu’il sera possible de voyager entre différentes villes fictives via des points de voyage rapide situés dans les aéroports.

L’idée n’est pas farfelue car elle permettrait de pousser encore plus loin les nouveautés proposées par GTA V lors de sa sortie. Le titre propose aux joueurs d’incarner plusieurs personnages afin de profiter de multiples missions uniques et spécifiques. L’introduction de plusieurs villes permettrait d’ajouter une autre dimension avec bien plus de possibilités.

Leave a Reply