GT140, Oraxeat annonce un bureau gaming à la finition fibre de carbone

Spread the love
  • Yum

Après l’annonce de sa nouvelle gamme de fauteuils gaming TK900 Oraxeat présente le bureau gamer GT140. Il complète la gamme existante avec comme promesse, le confort et la robustesse.

Le GT140 est un bureau orienté « gaming ». Visant les joueurs, il offre un design assez sobre mais aux lignes marquées. Elles permettent de souligner une approche sportive et un univers de compétition. Nous retrouvons des dimensions de 140 x 64 cm soit de quoi accueillir une configuration informatique musclée, plusieurs écrans et périphériques.

Bureau GT140.

Son équipement comprend un tapis de souris sur toute sa surface. D’une épaisseur de 3 cm, il est annoncé comme antidérapant et imperméable. A cela s’ajoute un compartiment pour la gestion des câbles, des œillets pour leur passage, un porte-casque et un porte-gobelet. Du coté conception nous retrouvons un plateau en MDF de 2 cm d’épaisseur. Il repose sur une structure en métal capable de supporter une charge maximale de 100 kg. La finition s’appuie  sur un revêtement de surface en fibre de carbone.

Garanti 3 ans (2 ans auxquels viennent s’ajouter 1 an supplémentaire, sur simple enregistrement via le site internet dans les 30 jours suivant l’achat) ce GT140 est annoncé au prix conseillé de 249.99 €.

Leave a Reply

%d bloggers like this: