La société ajoute le remplacement de la caméra en cas de dommages grâce à l’abonnement au service GoPro Plus.La firme ne saurait être plus claire, avec le slogan « Nous assurons vos arrières », GoPro annonce que tous les possesseurs d’un abonnement GoPro Plus pourront bénéficier dès aujourd’hui du remplacement immédiat et sans conditions de leurs caméras endommagées. L’option a été testée avec succès aux US, avant son déploiement dans plus de 30 pays.

Selon Nick Woodman, fondateur et PDG de GoPro, ce qui fait la particularité des caméras GoPro, c’est notamment la possibilité de les utiliser dans n’importe quelle situation. « Grâce au remplacement de la caméra en cas de dommages offert par GoPro Plus, les abonnés peuvent avoir la certitude que leur caméra sera couverte par notre service, sans devoir se justifier. »

Outre cette nouvelle couverture des dégâts, l’abonnement GoPro Plus à 5,49 euros par mois offre un stockage illimité dans le cloud des vidéos dans leur qualité d’origine, le transfert automatique de contenus entres le smartphone et le cloud, et jusqu’à 50% de réduction sur les fixations et accessoires.

La GoPro Hero7 Black à 354,99 euros
La GoPro Hero7 Silver à 274,13 euros
La GoPro Hero7 White à 199 euros

GoPro