Google ne commercialise déjà plus ses Pixel 4 et 4 XL

Spread the love
  • Yum

Google ne commercialise déjà plus ses Pixel 4 et 4 XL

Google Pixel 4 – Meilleurs prix :

  • Rakuten

    580,00

  • Amazon Marketplace

    600,90

  • Darty Marketplace

    702,42

Il aura fallu moins d’un an pour que Google cesse de commercialiser ses smartphones Pixel 4 et Pixel 4 XL, lancés en octobre dernier, sur son site internet. Vous pouvez toujours vous procurer l’un de ces deux modèles de smartphones, mais il ne sera plus vendu par Google. Vous pourrez toutefois en trouver un sur Amazon, ou par l’intermédiaire d’un autre partenaire de vente au détail disposant encore de stocks.

publicité

“La boutique Google a vendu tout son stock et a terminé les ventes de Pixel 4 et 4XL. Pour les personnes toujours intéressées par l’achat de Pixel 4 et 4XL, le produit est disponible chez certains partenaires jusqu’à épuisement des stocks”, a fait savoir la direction de Google. “Comme tous les appareils Pixel, les Pixel 4 et 4 XL continueront à recevoir des mises à jour de logiciels et de sécurité pendant au moins trois ans à compter de la date de mise sur le marché de l’appareil dans la boutique Google Store aux États-Unis”, précise le géant américain.

Comme l’indique Google, si vous voulez un Pixel 4 ou un Pixel 4 XL, vous ne pourrez plus l’acheter directement chez Google. Cela dit, il semble qu’il reste un peu de stock sur la boutique Google, pour le Pixel 4 au moins, car nous avons pu en ajouter un exemplaire à notre panier au moment de la publication de cet article. Avis aux amateurs. Le Pixel 4 XL, en revanche, semble actuellement épuisé. 

Source : ZDNet.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *