Google annonce une mise à jour pour ses smartphones Pixel

Spread the love
  • Yum

Google annonce une mise à jour pour ses smartphones Pixel

Google a annoncé la dernière mise à jour trimestrielle des fonctionnalités pour les smartphones Pixel, avec une nouvelle expérience d’enregistrement qui facilite le partage audio, une façon d’utiliser l’appareil photo Pixel sous l’eau, de nouveaux fonds d’écran et des mises à jour de Smart Compose.

L’application Enregistreur permet d’enregistrer, de transcrire (en anglais) et de rechercher des fichiers audio. La dernière mise à jour facilite le partage des liens vers ces fichiers. Un nouveau site web, http://recorder.google.com/, a également été créé, sur lequel les utilisateurs peuvent écouter les enregistrements, voir les transcriptions et rechercher des fichiers.

Lorsqu’un utilisateur modifient sa transcription, l’audio change aussi automatiquement, lui permettant de sauvegarder les parties nécessaires et de couper les morceaux inutiles. Il est aussi désormais possible de sauvegarder les enregistrements sur son compte Google et d’accéder aux fichiers depuis n’importe quel appareil.

publicité

Photo sous-marine

Kraken Sports a lancé un nouveau boîtier, le Universal Smart Phone Housing, qui permet aux utilisateurs de capturer des images sous l’eau, notamment lors de plongées. Le boîtier coûte 325 dollars.

Les Pixel avec un boîtier compatible peuvent utiliser le connecteur d’étui de plongée pour l’appareil photo Google. Il permet par exemple d’utiliser certaines fonctions, comme la vision nocturne et le portrait sous-marin.

Pour pouvoir utiliser cette fonction, il faut être équipé d’un Pixel 2 (ou plus récent) et de disposer d’Android R (la mise à jour 8.1 de novembre 2020), de l’application Connecteur étui plongée pour Appareil photo Google, et d’un boîtier universel KRH04 ou KRH03 de Kraken Sports.

Fonds d’écran, Smart Compose et Coucher

La mise à jour propose également tout un tas de nouveaux fonds d’écran de différents artistes du monde entier, célébrant plusieurs événements sociaux et culturels, comme par exemple la Journée internationale des droits des femmes le 8 mars.

La fonction Smart Compose, qui permet de compléter des phrases au fur et à mesure que l’utilisateur les tape, sera désormais disponible pour certaines applications de messagerie sur Pixel.

Enfin, l’écran correspondant au Coucher a été mis à jour dans l’application Alarme, lorsque le téléphone est utilisé avec un Pixel Stand. Cette fonction est disponible sur les smartphones Google dotés d’une capacité de chargement sans fil, notamment les Pixel 3, Pixel 3 XL, Pixel 4, Pixel 4 XL et Pixel 5.

Source : ZDNet.com

Leave a Reply

%d bloggers like this: