Godzilla vs Kong : une nouvelle bande-annonce explosive

Spread the love
  • Yum

C’est un film qui est attendu de pied ferme par les fans. Le film Godzilla VS Kong arrivera (en théorie) dans les salles obscures dans quelques semaines, même s’il faudra sans doute être plus patients en France. On a pu découvrir un trailer déjà impressionnant il y a quelques semaines. Une nouvelle vidéo a été mise en ligne et autant vous dire tout de suite que cela ne va pas calmer votre impatience.

Godzilla vs Kong, une bande-annonce “monstrueuse”

Si l’intrigue de ce film a déjà été beaucoup dévoilée par le passé, le film réalisé par Adam Wingard se révèle un peu plus à travers cette bande-annonce et notamment les origines du duel entre les deux monstres mais aussi le fait que chacun ait des humains derrière lui. Une “team Kong” versus une team “Godzilla” qui promet donc un duel haletant. Il faut dire que le début du Monsterverse, ce duel entre les deux monstres est attendu. On peut aussi s’attendre à ce que les autres monstres soient forcés de choisir un camp dans ce duel entre les deux alphas. Si on peut parier vu les informations déjà connues, que Godzilla sera le “méchant” de l’histoire, l’histoire semble toutefois être plus complexe que cela. Il pourrait en effet être manipulé… à moins que ne soit encore plus compliqué.

Et si vous n’avez pas peur d’un petit spoiler avant le duel entre Godzilla et Kong, on vous invite à aller lire cet article. En effet, il est fort probable qu’une ligne de vêtements en ait dit un peu trop sur le film qui nous attend… Les joies du merchandising. On ne vous en dira pas plus, mais sachez que cela va véritablement vous en dire trop sur le combat titanesque au programme. Rendez-vous le 31 mars aux Etats-Unis. Pour la France, affaire à suivre.

Leave a Reply

%d bloggers like this: