Godzilla vs Kong : Le film pourrait bien avoir été spoilé par une ligne de vêtements

Spread the love
  • Yum

Attention, comme le dit son titre, l’article contient potentiellement un spoiler pour le film Godzilla vs Kong. Si vous ne voulez rien savoir, mieux vaut aller lire notre article sur ce surprenant crossover avec Marvel

C’est un film qui est attendu avec beaucoup d’impatience par de nombreux fans. La réunion à l’écran de Godzilla et Kong se révèle particulièrement prometteuse. Mais alors que le film devrait être diffusé à partir du 24 mars en France (si les salles de cinéma sont ouvertes), un spoiler pourrait bien avoir été diffusé à travers le merchandising.

Godzilla vs Kong, des vêtements qui en disent trop

C’est la marque Heredia Clothing qui pourrait bien avoir dévoilé la réalité à travers des vêtements liés à la sortie du film. Dans ce cas, il s’agit spécifiquement d’un sweat-shirt sur lequel on peut voir… MechaGodzilla. Pour ceux qui ne seraient pas familiers, ils ‘agit d’une version robotique du célèbre lézard géant. Il n’est pas vraiment nouveau puisque sa première apparition à l’écran date de 1974. Il est donc probable que l’on puisse le (re)découvrir à l’écran à l’occasion de ce film. Il pourrait permettre aux deux monstres de s’allier dans le final du film face à un ennemi commun.

A noter que le merchandising se révèle être un véritable piège potentiel pour de nombreuses productions aujourd’hui. L’exemple récent de WandaVision en donne la confirmation. La série The Mandalorian avait parfaitement réussi le coup. Disney avait pris le risque de ne pas pouvoir commercialiser rapidement des peluches de baby Yoda afin de conserver le secret jusqu’au bout.

Reste désormais à savoir si ce spoiler se confirme à l’écran mais cela ne fait honnêtement guère de doutes… A fortiori parce que l’entreprise a décidé de supprimer ces articles de la vente après la révélation de l’information sur les réseaux sociaux. Réponse dans quelques semaines.

Leave a Reply

%d bloggers like this: