Gigabyte dévoile son Aorus Radeon RX 6900 XT XTREME WATERFORCE WB 16G

Spread the love
  • Yum
AORUS Radeon RX 6900 XT XTREME WATERFORCE WB 16G

AORUS Radeon RX 6900 XT XTREME WATERFORCE WB 16G

Gigabyte dévoile sa Radeon RX 6900 XT XTREME WATERFORCE WB 16G. Proposée au travers de sa marque gaming Aorus, la belle vise les configurations disposant d’un Watercooling DIY.

En effet nous retrouvons vers version personnalisée de la carte de référence d’AMD. Son originalité est de s’équiper d’un système de refroidissement liquide demandant une connexion à une boucle existante.  Le constructeur annonce l’utilisation d’une technologie de « Détection des fuites ». Elle couvre l’ensemble des raccords et du bloc d’eau. En clas de signe d’une fuite, une alerte se met en place au travers d’un clignotement de la lumière

Aorus Radeon RX 6900 XT XTREME WATERFORCE WB 16G, 4 ans de garantie

AORUS Radeon RX 6900 XT XTREME WATERFORCE WB 16G

AORUS Radeon RX 6900 XT XTREME WATERFORCE WB 16G

L’ensemble s’accompagne d’une robe personnalisable au travers d’un éclairage RGB Fusion 2.0. La carte profite également d’une plaque arrière en métal et d’une conception répondant aux critère de la charte qualité Ultra Durable.

Cette AORUS Radeon RX 6900 XT XTREME WATERFORCE WB 16G est annoncée avec une garantie de 3 ans mais une année supplémentaire est offerte en cas d’inscription sur le site de la construction dans les 30 jours suivant l’achat.

Le communiqué de presse de précise aucun tarif.

Leave a Reply

%d bloggers like this: