GeForce RTX 3090 Kingpin, de l’AIO de 360, du RGB et un écran OLED

Spread the love
  • Yum
GeForce RTX 3090 Kingpin d'EVGA

GeForce RTX 3090 Kingpin d’EVGA

EVGA se positionne autour des nouvelles GeForce RTX 3000 series avec quelques informations sur sa version Kingpin. Les fans peuvent espérer de l’AIO de 360 mm, du RGB et un écran OLED.

Suite à l’annonce officielle des GeForce RTX 30 series, les partenaires de Nvidia présentent à tour de rôle leurs versions « maison ». EVGA procède par étape en dévoilant un cliché de sa prochaine création, la GeForce RTX 3090 Kingpin.

GeForce RTX 3090 Kingpin, que savons-nous ?

GeForce RTX 3090 Kingpin d'EVGA

GeForce RTX 3090 Kingpin d’EVGA

Au programme nous avons une RTX 3090 fortement revisitée. Le changement le plus important est probablement le système de refroidissement avec la présence d’un Watercooling AIO au coté d’un Aircooling relativement sage. Le refroidissement liquide est de son coté imposant avec un radiateur de 360. Il ne s’agit pas de ses dimensions mais de son équipement avec trois ventilateurs de 120 mm afin de tenir au frais le GPU GA102 de la carte.

Nous n’avons pas d’autre information pour le moment. Aucun prix n’est précisé tandis que les fréquences sont encore mystérieuses.  La GeForce RTX 3090 a été annoncée par Nvidia comme étant la nouvelle vitrine sur le segment du gaming PC. Ses performances permettraient de dépasser de 50% les prouesses de l’actuelle Titan RTX soit de quoi assurer du 60 fps en 8k.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *