GeForce RTX 3070 JetStream, quelques clichés et infos

Spread the love
  • Yum

Palit décide de dévoiler en partie sa GeForce RTX 3070 JetStream. Nous sommes en avance par rapport au calendrier officiel de Nvidia. Il fixe la commercialisation de cette nouveauté le 29 octobre prochain.

La belle s’équipe d’une robe travaillée et personnalisée. Le look JetStream est assez discret. Il s’appuie sur une approche fluide sans arrête et cassure.

GeForce RTX 3070 JetStream

La finition noir brillant met en avant un logo JetStream gris qui semble retroéclairé (RGB ?). Nous n’avons cependant pas d’autres informations pour le moment.

GeForce RTX 3070 JetStream

Le PCB est assez court puisque la vue arrière de la carte dévoile de multiples ailettes en aluminium occupant quasiment la moitié de la longueur de la carte.

GeForce RTX 3070 JetStream

La seconde originalité est la position des deux connecteurs PCIe 8 broches d’alimentation. Ils sont placés au centre du PCB. Ce n’est pas forcément un choix judicieux pour le rangement des câbles.

GeForce RTX 3070 JetStream

PALIT dévoilera ses spécifications complètes lors du lancement officiel le 29 octobre. La GeForce RTX 3070 va embarquer des cœurs RT de 2ème génération des cœurs Tensor de 3ème génération. Son GPU dispose de 5 888 cœurs Cuda.

Nvidia annonce une fréquence de base de 1,5 GHz contre 1,73 GHz en mode boost pour le modèle Founders Edition. La carte s’accompagne de 8 Go de GDDR6X exploités à l’aide d’un bus mémoire 256-bit.

Leave a Reply

%d bloggers like this: