GeForce RTX 3060 (LHR), le production augmente

Spread the love
  • Yum

Carte graphique Nvidia GeForce RTX 30 series

Nvidia poursuit ses efforts pour rétablir un équilibre entre l’offre et la demande sur le marché de la carte graphique. La production de GeForce RTX 3060 LHR s’accélère.

La nouvelle génération des GeForce RTX 30 series dite LHR s’accompagne d’une protection anti-crypto la rendant peu intéressante pour les mineurs. L’objectif est de soulager la demande sur le segment du gaming. A terme cela devrait se concrétiser par une offre plus généreuse de quoi mieux répondre à la demande. Les premiers effets se font déjà ressentir comme le montre l’étude des prix que nous avons publiée il y a quelques jours.

Prix des cartes graphiques, le pire est derrière nous !

GeForce RTX 3060 LHR, la production augmente

GeForce RTX 3060 Eagle de Gigabyte

GeForce RTX 3060 Eagle de Gigabyte

Selon un nouveau rapport Nvidia table également sur d’autres moyens dont une augmentation de la production. Un modèle en particulier est concerné, la GeForce RTX 3060 (LHR). Le but ne serait toutefois pas d’augmenter le volume de l’offre mais de répondre aux besoins des Cafés Internet en Chine. La firme a en parallèle accepter de nouvelles commandes les concernant avec comme date d’expédition le 10 juillet prochain.

Tout ceci en parallèle à un marché de la crypto-monnaie très chaotique devrait assurer une poursuite des baisses de prix.

Leave a Reply

%d bloggers like this: