Gard : une aide-soignante toujours portée disparue dans la crue de l’Hérault – Midi Libre

Spread the love
  • Yum

La conductrice a été aperçue au volant de son véhicule lorsqu’il a été emporté par la crue de l’Hérault à Pont d’Hérault, un hameau de la commune de Saint-André-de-Majencoules dans le Gard.

Une aide-soignante est toujours portée disparue après que son véhicule a été emporté par l’Hérault en furie ce samedi 19 septembre. Cette femme, agent de l’hôpital du Vigan au sein du service de soins infirmiers à domicile, a été aperçue par des témoins de la scène. Elle effectuait une tournée dans ce secteur confirme l’hôpital de Nîmes.

Avis de recherches de personne disparue

“Depuis que la direction de l’hôpital a eu connaissance de cette disparition inquiétante, tout est mis en œuvre, en lien avec les équipes de secours, les forces de l’ordre, et les services de la Préfecture, pour tenter de retrouver cette professionnelle. Un avis de recherches de personne disparue est par ailleurs est en cours”, indique le communiqué.

Le commandant des pompiers Eric Agrinier confirme le déploiement d’un important dispositif terrestre et aérien pour tenter de la retrouver. Des pompiers du Gard sondent les berges de l’Hérault depuis la première heure ce dimanche. ils sont appuyés par des équipes cynotechniques. Un hélicoptère survole la zone pour retrouver sa trace. 

Un paysage de désolation

Un paysage de désolation s’offre ce dimanche aux habitants de Pont-d’Hérault. Ce hameau situé en bordure du fleuve a subi d’importants dégâts comme en témoignent les photos publiées sur Twitter. 

Plusieurs routes sont toujours coupées notamment pour accéder à ce hameau.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *