Gamescom 2020 : Suivez la Opening Night Live en direct à 20h ce soir

Spread the love
  • Yum

Le virus de la Covid-19 aura eu raison de très nombreux événements cettée et les salons de jeux vidéo ne dérogent pas à cette règle. Après l’E3 qui devait se déroulait en juin et la prochaine Paris Games Week, c’est la Gamescom allemande qui n’a pu se tenir comme à l’accoutumée.

A la place du célèbre plus grand salon européen consacré au Jeux vidéo, les organisateurs ont organisé un événement pour permettre aux développeurs, éditeurs et constructeurs de communiquer leurs nouveautés.

L’Opening Night Live qui débutera réellement à 20h ce soir durera 2h et dévoilera de nombreux trailers de jeux dont certains en exclusivité mondiale. Il y a quelques jours, nous vous parlions d’ailleurs du premier trailer du jeu VR Medal of Honor: Above and Beyond qui sera présenté ce soir.

On espère que d’autres jeux en réalité virtuelle seront de la partie. Des jeux des éditeurs suivants seront en tout cas au rendez-vous : 2K Games, Activision, Bandai Namco, Bethesda, Blizzard, Bungie, Deep Silver, Devolver, Electronic Arts, Frontier, Focus Home, Gearbox, PlayStation, Warner Bros, Xbox Game Studios…

Vous pourrez suivre l’événement en direct à partir du lecteur Youtube ci-dessous :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *