Galaxy S21, Samsung lance son programme de réservations aux Etats Unis

Spread the love
  • Yum

Samsung est prévu de dévoiler sa prochaine génération de Galaxy S dans quelques semaines. Si la firme reste discrète à ce sujet, les indices se multiplient. L’annonce du Galaxy S21 est proche. Sa présentation et sa commercialisation vont avoir lieu en janvier 2021.

Nous avons désormais une solide preuve concernant l’arrivée du Galaxy S21. Ce prochain smartphone haut de gamme sera disponible dans un mois. Pourquoi ? Samsung vient de lancer son programme de réservation aux États Unis. En clair il est désormais possible de réserver son exemplaire. Nous avons également un geste commercialise de 50 $ sur les accessoires et de 10 $ sur la boutique d’applications Android de Samsung. A ce sujet le sud-coréen explique

« Précommandez le prochain Galaxy en utilisant l’application Shop Samsung afin de profiter d’un crédit instantané supplémentaire de 10 $ – soit un total de 60 $ sur les add-ons comme les montres, écouteurs, etc.»

Samsung propose également un nouveau programme d’échange qui permet de vendre son téléphone actuel afin d’acheter le S21.  Le montant peut atteindre les 700 $. Cette sommes est liée au rachat des modèles haut de gamme de dernière génération.

Galaxy S2, un lancement en janvier 2021

Samsung va dévoiler le Galaxy S21 à la mi-janvier. Il s’agira d’une présentation sachant que les ventes auront probablement lieu un peu plus tard.

Dans le détail beaucoup estiment que l’évènement Unpack va se dérouler le 14 janvier tandis que la commercialisation débutera le 29 janvier ou le 30 janvier. De son côté Samsung stoppe les précommandes le 28 janvier. Cette date est un indice laissant penser que les ventes débuteront avec la fin du mois de janvier.

A noter que l’évènement Unpack de janvier 2021 devrait introduire d’autres nouveautés. Il est évoqué de nouvelles montres et écouteurs. Bien que Samsung soit resté totalement muet au sujet du Galaxy S21, les rumeurs des dernières semaines ont dressé un portrait précis de cette nouvelle vitrine.

Leave a Reply

%d bloggers like this: