Le Galaxy S10 Lite, le smartphone le moins cher de la future gamme, apparaît dans un premier concept vidéo. On y découvre à quoi pourrait ressembler l’écran Infinity-O, avec un trou pour la caméra frontale, et le triple capteur photo arrière. 


galaxy S10 lite concept video

En se basant sur les nombreuses fuites de ces dernières semaines, les vidéastes de la chaîne Youtube Phone Industry ont imaginé le design du Galaxy S10 Lite, la réponse de Samsung à l’iPhone XR, l’iPhone budget friendly d’Apple.

Un premier concept vidéo imagine le design du Galaxy S10 Lite

Entièrement fait de métal et de verre, le smartphone est équipé d’un triple capteur photo arrière disposé horizontalement. Contrairement au reste de la gamme, cette variante moins chère doit se contenter d’un capteur d’empreintes digitales sur la face arrière et non sous l’écran. Sans surprise, le scanner est glissé sous la caméra et non pas à côté.

Sur la face avant, on retrouve l’écran Infinity-O avec un trou dans l’écran, la nouvelle marque de fabrique de Samsung. Tous les appareils de la gamme devraient en être équipés. Un concept du Galaxy S10+ imagine d’ailleurs à quoi ressemble le trou dans l’écran lorsqu’il abrite jusqu’à deux capteurs photo frontaux.

Pour rappel, la présentation officielle des Galaxy S10 est prévue au mois de février 2019 dans le cadre du MWC de Barcelone. Que pensez-vous de ce concept vidéo du S10 Lite ? Regrettez-vous l’absence de capteurs d’empreintes digitales sous l’écran ?