G34WQC, Gigabyte annonce du 34 pouces incurvé Ultra Wide et UWQHD

Spread the love
  • Yum

Sur le segment des moniteurs pour joueurs, Gigabyte annonce le G34WQC. Cette solution propose une fiche technique musclée. Elle permet également au constructeur de signer son premier moniteur Ultra Wide.

Le but est de proposer des bordures quasiment inexistantes. Ce design augment la pertinence de l’image en offrant une meilleure immersion dans les films et les jeux.

Comme son nom le laisse deviner, ce G34WQC s’équipe d’une imposante dalle de 34 pouces. De plus elle est légèrement incurvée avec un rayon de courbure fixé à 1500R. Nous retrouvons une image au format 21/9 et le support d’une définition de 3440 x 1440 pixels.

G34WQC, les détails

Du coté mécanique nous avons un taux de rafraichissement de 144 Hz et le support de la technologie FreeSync Premium. Les joueurs Nvidia peuvent se rassurer nous avons aussi du G-sync Compatible. La dalle 8-bit couvre 120% de l’espace colorimétrique sRGB et propose des an,gles de vision confortable de 178°. Elle s’accompagne d’un taux de luminosité de 350 nits et d’un contraste de 3000 :1.

Son équipement comprend des entrées vidéo HDMI 2.0, display port 1.4, une prise jack et deux haut-parleurs de 2 watts.

L’ensemble s’accompagne d’un pied proposant des réglages en inclinaison et hauteur. Ce G34WQC est attendu pour la fin du mois à un tarif de 499 €.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *