Free My Desktop Mac

Que ce soit pour vous concentrer ou encore pour nettoyer temporairement le bureau de votre Mac de tout ce qui l’encombre, vous allez pouvoir le faire en un clic une fois que vous aurez installé ‘Free My Desktop‘.

Tout masquer en un clic

Proposé gratuitement pour macOS par le jeune développeur italien Valentino Urbano, ‘Free My Desktop’ est un utilitaire qui n’a pas d’autre prétention que de vous aider à faire le ménage sur le bureau de votre Mac. Vous allez donc pouvoir ‘‘faire le vide’ en masquant automatiquement les icônes, les logiciels et autres documents qui s’y trouvent.

Bundle Mac à Composer Parmi 47 Titres dès 5 $ piece

Ainsi vous pourrez par exemple vous concentrer sur votre travail ou encore cacher des regards indiscrets ce qui se trouver sur le bureau. Rassurez-vous, vous pourrez à tout moment accéder aux logiciels ainsi masqués dans la barre des menus du Finder, mais aussi retrouver votre bureau tell qu’il était aussi facilement…

La dernière version du logiciel ‘Free My Desktop’ pour macOS 10.12 et plus est à télécharger gratuitement sur le site du développeur Valentino Urbano, par ici.